L’Aromathérapie : est le terme utilisé pour des soins contenant des huiles essentielles.
Ils sont conseillés pour soigner de nombreux symptômes et apportent très souvent du bien-être simplement par leurs vertus odorantes, en diffusion ou sous la forme d’un spray.
C’est uniquement pour cette raison que les soins « bien-être » ont été créés.

Il ne s’agit en aucun cas d’un médicament et leur utilisation demande de la prudence : aucun contact avec les yeux, contre-indiquée pour les enfants ainsi que pour les femmes enceintes et allaitantes.

Si vous avez des flacons d’huiles essentielles en votre possession, il est toujours recommandé de les associer à une huile végétale, comme par exemple du Jojoba, du Macadamia, du Noyau d’abricot, etc…. et de faire un test à l’intérieur du bras, pour éviter tout irritation cutanée.

Les Hydrolats sont des eaux florales, récoltées lors du processus de distillation.

Des informations détaillées vous seront transmises lors d’une consultation individuelle.

    Soins de Bien-être

    2020-07-11T19:53:41+02:00

    Pour se sentir apaisé

    Bay St-Thomas pour les personnes qui gardent leurs colères intérieurement par peur de l'abandon. Lemongrass permet d'affronter les conflits avec sagesse et sérénité. Utile aussi pour les mangeurs compulsifs. Palmarosa apaise les émotions [...]

    2020-07-11T20:28:56+02:00

    Féminité Sensuelle

    Une fragrance pour s'offrir de l'amour, de la douceur, un peu de sensualité et du lâcher prise aussi.   Jasmin une huile essentielle douce, sensuelle, fleurie et orientale. Elle apaise instantanément le mental, facilite l’ouverture [...]