Carole Pochon

Je suis la créatrice de Rayonner.
De nature positive et dynamique, je bénéficie d’une grande facilité de contact et un sens aigu pour les relations humaines, que j’ai développé tout au long de ma carrière professionnelle dans la communication.

A l’âge de 25 ans je découvre auprès d’une merveilleuse Kinésiologue, Liselotte Gambazzi à Pully, les bienfaits des Fleurs de Bach et de l’Aromathérapie. Au fil des années cela devient une vrai passion. 

Lors de mon séjour à Zurich de 1995 à 2004 je m’intéresse à la Médecine Traditionnelle Chinoise et suis la formation sur l’Alimentation énergétique des 5 éléments.
Je prends à ce moment-là aussi conscience de l’importance d’une alimentation Bio, de saison et de proximité, je supprime autant que possible le gluten, particulièrement le blé, pour remarquer des effets bénéfiques lors des périodes allergiques saisonnières.
J’ai aussi parfois recours à l’acupuncture.

Une activité physique est pour moi très importante, la pratique régulière d’un sport plaisir comme la danse, le pilates, le Qi-Gong apporte un bel équilibre et j’apprécie les bienfaits de la méditation.